samedi 23 avril 2011

Récup et bidouille

Ça y est, fini les bricoles pour la brocante du village! J'ai tout donné (dans les 2 sens du terme), il n'y a plus qu'à voir si ça se vend et si l'on récupère des sousous pour la coop de l'école... à suivre!
En attendant:
- je maîtrise les fermetures éclairs de toutes tailles
- j'ai eu ma dose de tissus kitchs (et encore, il m'en reste, je vais sûrement les jeter d'ailleurs)
Allez place aux images: trousses, porte monnaie, berlingots, sacs à tarte, bandeaux, bavettes...

(ne cherchez pas les photos des bandeaux et du sac à tarte, y en a pas!
c'est pas facile à prendre en photos)

2 commentaires:

Corinne a dit…

Super ! Je suis sûre que ça va avoir un succès fou ! ;)

Anonyme a dit…

Tard, mais il n'est jamais trop tard, il y aura d'autres occasion.
Si vous recherchez une idée de création rapide et sympa, la pochette origami est sympa : http://unpetitboutdefil.maison.com/Tutos-astuces/Pochettes-origami,a916715.html
Belle journée à vous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...