samedi 11 juin 2011

P'tit top #2

Il fait beaucoup moins chaud, mais voilà encore un dos nu! Patron dessiné, reporté et cousu en 2 heures! Le bonheur de faire des habits d'été...
Encore issu de ce livre Every day camisoles et petits hauts, généreusement prêté par Le chat (merci)

Soyez indulgent: - sur la photo portée, c'est mon p'tit pirate de 3 ans et demi qui l'a prise ;)
                     - sur le repassage (le quoi????)
Patron 2 

2 commentaires:

helene a dit…

Désolée de te le dire mais je crois qu'il va falloir t'y mettre au repassage!! (je te montrerai comment on fait!!!)
encore tip top ce top.
Bises

virginie a dit…

Ah oui, il est bien joli ce petit top et ton pirate c'est bien débrouillé tout de même !!
Pour le repassage, je connais une fille qui repasse tout, enfin seulement quand il s'agit de couture ;)
Aller, branche ton fer, j'arrive !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...