lundi 5 décembre 2011

Telle mère tel fils

c'est pas comme ça que l'on dit !?



Sarouel oversize de Couture rétro moderne (taille 2 ans)

6 commentaires:

letty a dit…

comment tu fais pour coudre aussi vite, moi j'arrive pas à me motiver. faut que j'arrête les siestes

Lesptitsdoigtsdefees a dit…

j'adore les sarouels meme pour les ptits mec, c'est canon! Oui, comment fais tu pour coudre si vite?? ...ici de nouveau plus de machine, j'espere que le papa noel sera généreux avec moi!lol

Anne-Marie a dit…

On croise les doigts pour "Lespetitsdoigtsdefees" que papa noël soit compréhensif....
Pour coudre aussi vite, il faut être tranquille ou alors tout bien préparer le soir quand le petit monde dort et avoir toujours la MAC de sortie prête à dégainer dès qu'une minute de calme se présente !

Les p'tites bricoles de BiBi a dit…

j ai tout de toujours prêt et c'est ma détente du soir ! Quand les loulous sont au lit, c'est parti!

helene a dit…

Et tu es d'une efficacité redoutable, il faut bien le dire!
Tu as changé de symbole sur tes pressions "les p'tites bricoles de bibi"?
Bisous

Les p'tites bricoles de BiBi a dit…

mes p'tits mecs n'ont pas les mêmes pressions; eux ils ont P'tit L...!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...