mercredi 15 février 2012

Quand je serai grand(e)...




 A la manière d'Isabelle Kessedjian 
classe de MS
Peinture Acrylique 

10 commentaires:

cyfilet1aiguille a dit…

Très chouette !!!
J'avais aussi travaillé sur ce thème l'an dernier en fin d'année avec mes PS, mais en moins élaboré !

helene a dit…

J'adore! C'est tout bête mais il fallait y penser!

Anne-Marie a dit…

Superbe !!!

LN a dit…

Super idée et très beau rendu !

ChaJuLu a dit…

C'est superbe! Les enfants ont dû apprécier! Bravo pour cette idée et bravo à eux pour le réalisation. Bisessssssssssss.

isastuce a dit…

Génial : j'adore !!!! Ils sont trop beaux !!!!!!

Les p'tites bricoles de BiBi a dit…

Merci les filles ! j ai une atsem formidable ;)

Marioneti a dit…

Vraiment très chouettes tous ces travaux d'après Isa Kessedjan!! Très beau travail!

Isabelle Kessedjian a dit…

Vraiment superbe, j'adore !

vmiarrg a dit…

Bravo! Pourrais-tu m'expliquer un peu plus comment tu as procéder? Merci :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...