mercredi 3 octobre 2012

Organiser

Besoin de ranger plein de choses (2 chéquiers, des cartes, des sous, des clés ...) dans une pochette.
Un super tuto de "pour mes jolis mômes"
Et après une après midi, la  pochette est enfin faite !
 Simili MT, chutes de  Tissu Minilabo rose aubergine, 
Tissu coton champêtre orange, tissu étoiles olive de Ma petite mercerie,
 Tuto modifié par un ajout de fermeture éclaire sur le dessus

Le côté "porte cartes"
 Le côté "poche zippée"


********************
Merci à CharlOtte pour sa commande ...
Chez elle, les flexs ça donne ça :
(pour connaitre le prénom du p'tit frère, va falloir attendre ...)

6 commentaires:

ChaJuLu a dit…

J'aime beaucoup. Bravo bien utile pour les femmes!!!

CarosBidouilles a dit…

elle est belle comme tout ta pochette !
moi j'ai pas le courage de coudre ce genre de choses ... du coup je suis repartie sur un troc... hihihi

CarosBidouilles a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne-Marie a dit…

C'est un peu long avec tous les morceaux mais facile à faire !
J'en ai déjà fait 2 avec grand plaisir. J'avais songé au zip mais ça me souciait ! PAS TOI !!
Superbe ce rose framboise.......... écrasée !!

Chut Charlotte a dit…

Elle est superbe ta pochette, j'adore la couleur !

fleur en fée un max a dit…

très chouette ton organisateur, le zip rend bien, j'y ai pensé mais je préférais mettre plein de bazar dedans donc laisser ouvert!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...