lundi 4 février 2013

Cadeau de la gagnante

Mu a gagné un sac besace lors de mon dernier anniblog. Elle a choisi le tissu Elmer et ensuite, champs libre ...
Alors, j'y ai mis des étoiles et des pois ;) en plus de ces jolis carreaux !
 Pour les détails : 
Biais première étoiles pour la sangle de Motif personnel
Toile enduite à pois de MT
Toile enduite Elmer de Linna morata
Tissu étoiles vert olive et toile enduite étoiles de Ma petite mercerie 

 Une des poches de côté : 
 Et le dedans, une poche zipée et un mousqueton pour attacher les clés :

***************************
Et vu que 3 des gagnantes des flexs moustaches n'ont pas donné signe de vie, 
nouveau tirage au sort ...
3 nouvelles gagnantes : 

DocMamelle (merci twitter )

J'attends vos adresses et votre couleur !

8 commentaires:

Anne-Marie a dit…

Le cartable est splendide !!
Et en plus j'ai gagné des moustaches !!
C'est chouette tout ça. La semaine commence super bien !!
Merci Bibi !!
je file t'envoyer mon adresse postale !

CarosBidouilles a dit…

ohhh la chanceuse !!

Béa de Belgique a dit…

Flute, zut (rire) !!!

mu et cie a dit…

C'est MOI la veinarde!!
et pis il est encore mieux en vrai & déjà rempli...
MERCI ma Bibi!!!

une autre C. a dit…

A mon avis elle ne va pas aimer et il faut retirer au sort...
Ah bah si mince, elle aime déjà....TU M'ETONNES !!!!!
Je ne me suis pas encore lancée dans les moustaches !

Chou D'Iris a dit…

Elle est trop jolie cette besace ! Et bravo les filles !)

aurélie a dit…

Wouah la chance ! Le cartable est superbe !

Kocotte a dit…

ce cartable est magnifique. Bravo à la gagnante, elle est vraiment chanceuse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...