vendredi 29 mars 2013

Bientôt un zoo

Nous allons bientôt pouvoir ouvrir les portes de notre ménagerie !
Après les hiboux , un éléphant, un crocodile, un mouton, un canard, une fourmi, un dragon, un renard, un rhinocéros, un super chat, un loup (oh punaise, j'en ai fait autant ! et je ne compte pas ceux qui se sont échappés pour retrouver d'autres enfants ...), une espèce rare par chez nous s'est glissée dans le jardin ...
Pour une fois ce n'est pas de la couture ...
Allons voir de plus prêt, elle n'a pas l'air féroce ...



 Patron Laly lala, laines Bergère de France (coton fifty)



C'est malin, maintenant je suis addict au crochet ... Merci à mes vilaines tentatrices !
Voilà pourquoi je n'ai pas trop été présente niveau couture ces derniers temps ...
Une nouvelle bêbête est déjà sur le crochet et plein d'envies trottent dans ma tête !

13 commentaires:

Aïkelo a dit…

pour l'avoir vu en vrai, je te le redis j'adore!!! hate de commencer le mien ;o) et de voir tes realisations suivantes.....

Unknown a dit…

ah la la t'es foutue, addict au crochet tu es!!
des bizzz pis moi je l'ai eu dans mes bras cette bébette!!

Lou a dit…

Waou, mais elle est trop belle avec son petit dans sa poche!!! Seront elles un jour dans ta boutique???

CarosBidouilles a dit…

Il est trop beau !!!
Vais-je finir par me laisser tenter ?? hihi

Anne-Marie a dit…

Oh ! Que c'est beau !!!!

Anonyme a dit…

Et bien il ne manquait plus que ça!Le crochet!
Félicitations, tu t'en sors super bien...
Il faut dire que ces petites bêtes qui se multiplient sur la blogosphère sont très attachantes.
Des bises ma belle et à tes hommes aussi bien sûr

Chou D'Iris a dit…

Déjà fini !!! Il est trop mimi !

Jaimepaslesepinards a dit…

Trop choupinou !

Romanemone a dit…

Très jolie version.

lilylazuli a dit…

Waouw t'as speedé. Il est super trognon.

stef sa belette a dit…

j'ai aussi le patron !
j'adore !
je fonds !

stef sa belette a dit…

superbe !!! dans ma to do list ! ihihih ! belle journée à toi, ici soleil enfin ! celà fait du bien ! priorité : aérer tout grand la maison ! hihihih ! bises

Mam choupinette a dit…

Rhoooo la la c'est bon je fonds !!!!!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...