mercredi 27 mars 2013

Bonnets VS trousses

Encore un troc avec Dame Caro ! Toujours son fils (indigne) qui ne veut pas des tricots de sa môman !
Alors moi, je récupère son super bonnet (et les restes de laine pour que Le chat m'en fasse un 2ème).
Mon grand l'adore (le petit aussi, mais pas possible de le prendre en photo, je vais peut être tenter le chantage au chocolat ...)


Et comme Dame Caro (coud des merveilles mais) n'aime pas coudre des trousses, je lui en ai fait 2 "de toilette" pour ses loulous.


Toujours d'après le tuto déniché par Aïkelo
Tissus enduit de Robert Kaufman noir, onomatopées de BD de Modes4U

10 commentaires:

Aïkelo a dit…

eh eh ca c'est un bon troc ;o)

CarosBidouilles a dit…

hiii t'aurais du me le dire que tu avais déjà ton post de près .. vilaine fille !
Je posterai ça ce we du coup ;-)
Et merci !! ils étaient tout content et même pas de bagarre.... grâce aux badges... va comprendre tiens !

Chou D'Iris a dit…

Génial comme échange. les trousses sont vraiment géniales pour des p'tits gas !

Dame Titine a dit…

Super, ces trousses. Merci pour le lien.

Unknown a dit…

hé hé c'était bon en plus de voir ça en vrai!!!
bonne journée papote/crochet??

Jaimepaslesepinards a dit…

Génial, vos échanges les filles !
Super sympa l'enduit des trousses!

Batman et Bobines a dit…

Génial! L'imprimé de l'enduit est super!!!

paups a dit…

elles sont super ces trousses

La Philo a dit…

Bravo, elles sont géniales !

Rconnection a dit…

Comme dit chez caro: tout le monde est content dans l'histoire!!!! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...