mardi 23 avril 2013

Une rencontre ... un Marin !

Suite au we entre blogueuses, on s'est donné un défi :
coudre une marinière avec ce tissu rayé de Mamzelle Fourmi (ou autre ...)

Et voilà mon résultat !


 Flex cerises de ma p'tite boutique 
Encolure et épaules à la sauce Api,
 manches assymétriques à la sauce Mu
pour le patron, Caro donne les explications
Merci à mon grand d'avoir joué au photographe !


Et voilà pour les autres participantes :
Aïkelo
Caro's bidoouilles
Chou d'Iris
Des étoiles et des pois
Les chiffonneries du Chat
Une rose sur la lune

*******************************
La gagnante du concours est Nivéole !
Bravo Delphine ;)
A toi de me dire ce que tu veux comme flexs !


20 commentaires:

mu et cie a dit…

ah chère Popeye!! on remet ça bientôt hein!!
des bizzz

Marick a dit…

Super !! Quelle bonne idée ! et quelle belle réalisation ...

CarosBidouilles a dit…

Vivement le prochain we ;-)

Pirates Roses a dit…

Super chouette! J'adore l'idée du WE!!

Aïk a dit…

j'adore ta pose monsieur Muscle! on aurait du toute faire ce genre de pose lol! faut qu'on se mette d'accord pour la prochaine date ;)

lo* a dit…

très chouette !!!

Missvinie a dit…

bravo très beau !!! félicitations

Chou D'Iris a dit…

J'adore ton association avec le jersey aubergine ! et il est parfait ton Marin, mieux que des épinards pour prendre des forces !
Merci encore de nous avoir reçu :)

Rconnection a dit…

Purée, tu n'as peur de rien, toi, accueillir un gang de blogueuses en folie comme ça!!! ;-)
Chouette Marin!!

viguialca a dit…

Un super week-end, pour un super résultat !

Petits D'om a dit…

Super sympa, vous faites une jolis bande les filles !

brelok a dit…

trop de la chance les filles de se lancer un tel défi : très très beau

Anne-Marie a dit…

Zut ! Je me croyais maligne en voyant le message d'Aïkelo de revenir jouer par là, mais c'est trop tard :(

paups a dit…

super cette rencontre et jolie marinière

La Corte a dit…

Très joli ton marin

et quelle chance cette rencontre

lilylazuli a dit…

T'es obligée d'emprunter les bottes de Mu. Vous vous êtes donné le mot les soeurs cerise Merci encore pour ton accueil et vivement une nouvelle aventure.

Béa de Belgique a dit…

Chouette idée cette rencontre et ce marin décliné à toutes les sauces aussi jolies les une que les autres.

gwen a dit…

sympas tout ses tee-shirt pull j'adore:)

fait de canette a dit…

elle est chouette ta version !! bonne idée ce WE :-)

Zelda a dit…

elle est super ta marinière !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...