jeudi 23 janvier 2014

Une rencontre ...sweat dream !

On est le 23 et j'en suis !

Ajouter une légende
Je m'excuse par avance : 
hiver + pas de soleil+ çacailledehorsjenevaispassortirentshirt + enfant/photographe
= photos pas top !


On prend les mêmes et on recommence ...
Patron Afterwork de Vanessa Pouzet pour ce défi du 23
et jupe Amy 

 jersey de provenance complètement inconnue 
très élastique, j'ai beaucoup tiré sur le biais et j'aime bien le rendu 



 lainage déjà utilisé pour faire un éléphant
(et une sombre histoire de culotte ;) )
tissu Moustaches de Aime comme Marie 



et pour voir les copies des cop's
c'est par là 

****************************
2 mois après, j'ai enfin mis des photos portées du pull de mon loulou 

14 commentaires:

steph a dit…

le rendu est sympa comme tout et ton photographe est pas si mal..;

cindy a dit…

J'aime beaucoup l'idee du afterwork bicolore

bel ensemble

Unknown a dit…

C'est une super idée ce mix de tissus !
Il n'est pas si facile qu'il en a l'air ce patron ;)

Chou D'Iris a dit…

Super sympa effectivement avec toutes ces fronces. Ce t-shirt te va décidément bien !

isastuce a dit…

Ohhhhh ! qu'il est beau !

isastuce a dit…

Ohhhhh ! qu'il est beau !

Anonyme a dit…

c'est chouette ces fronces
paups

mu et cie a dit…

roh chouette idée ce bi-goût!!!

gwen a dit…

ho j'aime beaucoup ton ensemble il est très chouette bravo:)

lison et les autres a dit…

moi j'adore la jupe ♥

une autre C. a dit…

No comment sur la jupe : Looooove !
et le haut bonne idée en tissus différents !

Elo a dit…

Belle réussite ce défi!!!! j'aime beaucoup ce haut en jersey froncé... envie de decoudre mon gilet qui tombe pour faire celui là ;o) mais bon j'aime pô découdre!!!! et la jupe est beeeeellllle aussi!!!

CarosBidouilles a dit…

belle idée ce mélange des 2 jerseys ! jolie version et avec ta nouvelle jupette, tu as un chouette ensemble !

Virginie a dit…

Ah oui, j'avais pas calculé le tissu de la jupe la première fois. C'est trop p'tit un Iphone

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...