mercredi 26 février 2014

Les cadeaux de Virg et Greg #2





Voilà le reste du colis : capes de bain, tour de lit, bavettes, lingettes, turbulettes !
Je vous montre en détails ce que j'ai réalisé (pour en savoir plus sur les autres créations, un petit tour ches Virg alias Le Chat )

Les turbulettes : une petite et une grande, pleine de douceur !
 Patron maison que vous pouvez retrouvé en boutique dans les 2 tailles 
Tissus FDS de Ma petite mercerie
Tissus Gütermann de Tissus.net






Les bavettes : des petites et des grandes (aussi) avec des tissus d'origines diverses et variées






Un duo d'étiflexs (créées par Virg et coupées par mes soins et en boutique par )

Quelle plaisir de gâter cette ptite princesse .... (et ses parents)



10 commentaires:

Nawel,Zélie&Co a dit…

Magnifique ... cette future choupette a de la chance ;-)) ça donnerai presque envie d'en faire une petite troisième !!!

3metcie a dit…

Magnifique tout ça, une superbe liste de naissance, j'aime tout !

Unknown a dit…

C'est dingue tout ça !!
Magnifique !

cindy a dit…

tout est vraiment superbe!!!!

gwen a dit…

avec tout ça sur quel est superbement équipée!!bravo c'est magnifique:)

ChaJuLu a dit…

Vraiment super sympa ce cadeau de naissance ! Bravo.

ChaJuLu a dit…

Vraiment super sympa ce cadeau de naissance ! Bravo.

Nahe a dit…

Tout est superbe et bien gai !

LN a dit…

Wouahou elle a été gâtée cette petite puce !!!
Merci pour ce que tu as fait pour la mienne ! ;)

The Amazing Iron Woman a dit…

C'est énorme !!! Ca vous a pris combien de temps ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...