lundi 3 février 2014

Pour des p'tits n'enfants

Pour Léonilde

pas mal modifié sur le montage 
bretelles réglables par pressions Kam 


 Flex prénom et flock hérisson
à retrouver dans la boutique



Pour Mathis
 Chaussons taille 21-22



Et moi aussi j'ai été gâtée par un jeu chez CréaDrine (et accessoirement j'aime mon facteur.... la photo est du début du mois)


Bonne semaine à vous !

11 commentaires:

Chou D'Iris a dit…

Le sac est génial !

Chou D'Iris a dit…

Le sac est génial !

Anne-Marie a dit…

Oh et bien tu en as fait des trucs depuis que je suis passée !!! Superbe !!!

Nawel,Zélie&Co a dit…

Moi je craque pour les chaussons... j'adorerai réussir à faire ça, faudrai que je me lance!

cindy a dit…

beau boulot!!!!!

et ce sac est superbe, t'en a de la chance

steph a dit…

c'est très chouette...

AxelleC a dit…

C'est très joli !

paups a dit…

super ce sac, j'adore ton velours forêt. quel super sac à dos.

gwen a dit…

très très joli sac bravo j'adore:)

The Amazing Iron Woman a dit…

Le sac est top !!!! Et les chaussons sont trop mignons, tu utilises quel patron ?

CarosBidouilles a dit…

rhooo extra tes cousettes !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...