mercredi 1 avril 2015

Aristo en Village tranquille

Chose promise, voilà une cousette pour BiBi !
Mon patron chouchou du moment ...
2ème robe aristo ...
Patron L'Aristo de La jolie girafe
molleton des restes des capes de portage de Virg
Coton Village tranquille de Madame Casse Bonbon
Modification : manches longues pour pouvoir mettre un pull avec ;)
(+ 10 cm)





 Toujours aussi agréable à porter ! Il faut que je teste le Coquet maintenant ...

6 commentaires:

Chou D'Iris a dit…

Sympa ce dos bicolore !

Unknown a dit…

j aime beaucoup le mélange des couleurs !

The Amazing Iron Woman a dit…

Vraiment très très sympa !!!

steph a dit…

j'adoreee, super sympa ce modèle, il faut que je me lance aussi ...

Elo a dit…

J'adore aussi, joli choix de tissus, je note à faire pour l'automne prochain ;)

une autre C. a dit…

J'adore vraiment ce col ! Et elle te va top !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...