mercredi 8 avril 2015

Coucou hibou !

Patron maison 
Poches à la manière de Mavada 
(comme le sac Titouan)
Coton et velours raz 
Flex photo-luminescent pour les yeux et le prénom
afin d'être vu dans la nuit
Bretelles en Trapillo tressé






bouton en fimo de Made in Rach'



Tampon de Made for you
(faut que j achète un encreur ...)

Et porté par la petite poulette ... (merci à la maman pour la photo)


6 commentaires:

The Amazing Iron Woman a dit…

Il est super beau ce sac (j'ai faillit dire chouette mais je la laisse à quelqu'un d'autre ;-)).
Et j'aime beaucoup l'idée du trapilho tressé ♥

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai pensé chouette mais tu as dit hibou alors je m'incline et je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

CYRIELLE a dit…

De rien pour la photo c'est avec plaisir!!!! a bientôt

Fée Cassonade a dit…

J'adore... Il est trop beau ce sac hibou! Bravo!

une autre C. a dit…

Ah il est.canon ce sac !!!

AxelleC a dit…

Quelle classe ce sac hibou !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...